Top Local Places

Sainte-Famille paroisse francophone catholique de Calgary

1717 5 st.SW, Calgary, Canada
Catholic Church
advertisement

Description

ad

La communauté chrétienne de la paroisse Sainte-Famille de Calgary, tend vers son rôle dans une Église enseignante et de nouvelle évangélisation. La communauté de la paroisse Sainte-Famille à été lancée en 1928, avec le le premier curé, l'abbé Clovis Beauregard.
L'Église a été inaugurée en 1964.
Pour un milieu francophone, faire connaitre et faire vivre la vie sacramentelle et liturgique par une animation réfléchie et soutenue par la prière.

Opening Hours

Tuesday
08:30 - 09:30
Wednesday
08:30 - 09:30
Thursday
08:30 - 09:30
Saturday
16:00 - 18:00
Sunday
09:00 - 12:00

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

facebook.com

facebook.com

C’est Micheline Gaby Youssef notre amie de famille a Sherbrook, n’est-ce pas Gabi, frère? Quelle belle surprise!

facebook.com

Il y a quelques heures avec ma chorale Ste Catherine Ngafasi. Performance bien appréciée.

facebook.com

Merci la chorale Ste Catherine Ngafasi

facebook.com

Enfant du monde entier pour la paix en attente du prince de la Paix.

facebook.com

Un concert qui sera bien mémorisé.

facebook.com

facebook.com

Nouvelle version du Notre Père récitée à compter du 3 décembre 2017 Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, [Jusqu'au 3 décembre 2017 : "Et ne nous soumets pas à la tentation"] mais délivre-nous du Mal. La nouvelle traduction francophone du Notre Père, – « ne nous laisse pas entrer en tentation », au lieu de « ne nous soumets pas à la tentation » –, était en fait actée depuis novembre 2013. Elle avait été décidée dans le cadre d’un chantier plus global, entamé il y a 17 ans par les conférences épiscopales francophones, qui ont travaillé sur une nouvelle traduction intégrale de la bible, pour son usage liturgique. http://www.pelerin.com/A-la-une/Le-nouveau-Notre-Pere-sera-recite-des-le-3-decembre-2017

facebook.com

http://saint-adday.com/?p=20505

facebook.com

Vente de livres et de pâtisserie, par les Dames de Sainte-Famille.

facebook.com

Messe pour la fête du Christ, roi de l’univers, dimanche 26 Novembre 2017 animée par le groupe des chorales (La Miséricorde divine + Ste Catherine Ngafasi) et chantres de la paroisse Ste. Famille de Calgary, célébrée par le curé l’abbé Noël Farman. Vidéo par Clément Davi Bahiyah assisté par Jeanne Lefevre et Harvey Olsen.

facebook.com